à propos de l’oratorio

Chers amis

Notre belle aventure de la Loire au coeur s'achève sur deux belles soirées de musique et de poésie.Commencée en juin 2015, cette épopée (car cela en est une)  est arrivée à son terme grâce à  l'implication au jour le jour  de vous tous.

Il y  a eu beaucoup de difficultés matérielles à vaincre et on peut remercier Michel d'avoir géré l'ingérable avec  patience et ténacité. Vous avez été tous formidables et  outre la beauté des créations et des expos (qu'il ne faut pas oublier), de la qualité des conférences, nous avons aussi  et surtout travaillé dans la convivialité. Nous sommes tous différents et complémentaires et je garderai le souvenir d'un très beau moment d'amitié partagée et c'est l'essentiel;

Je vous transmets les félicitations d'une multitude de gens qui m'ont envoyé des messages  de satisfaction.

Nous avons bien fêté Michel Chaillou et Yves Cosson !

Notre prochain objectif : donner le nom de nos écrivains à  des rues ou promenades de Nantes pour honorer la promesse de Jean-Marc Ayrault.

Encore merci pour tout, Amitiés et à bientôt , Je vous embrasse tous

Noëlle           La vie de l'Académie sur academiedebretagne.com

 

Hier soir,j’étais spectatrice et je veux vous dire combien j’ai admiré l’engagement et l’énergie dégagés par le spectacle.

Un grand bravo à tous chanteuses et chanteurs pour l’aboutissement de ce projet et l’aisance à dominer les complexités de la partition.

Vous devez tous être très fiers,et Françoise en particulier.

Beau projet mêlant poésie et musique et création.Belle réussite vraiment

Françoise Viau